3-5 postes de post-doctorants et de chercheurs spéciaux à l’Université Sun Yat-sen (Shenzhen)

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Lieu : Shenzhen, Chine
Dates limites de candidature : Ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli


Description de la bourse d’études :

Notre équipe est engagée dans l’identification de nouvelles cibles, de mécanismes structurels et fonctionnels et le développement d’applications de maladies liées à l’infection et à l’inflammation excessive, et a construit un système de recherche comprenant la virologie, l’immunologie et la biologie structurelle. Il a publié des dizaines d’articles de recherche dans des revues internationales telles que Nature, Molecular Cell, Cell Research, Nature Communications et PNAS. Ces dernières années, l’équipe a découvert une nouvelle classe de molécules pro-inflammatoires qui jouent un rôle clé dans diverses maladies inflammatoires et sont appliquées en collaboration avec des hôpitaux et des entreprises.

Salaire : Le personnel, le salaire, l’assurance et le bien-être des personnes nommées seront conformes aux règlements pertinents de l’État et aux règles et règlements pertinents de l’Université Sun Yat-sen, avec un salaire avant impôt plus le rendement de fin d’année de plus de 300 000 RMB.

L’équipe soutiendra et recommandera des demandes pour divers programmes de financement, notamment le programme de soutien aux talents d’innovation postdoctoraux, la subvention spéciale du fonds scientifique postdoctoral, le fonds national pour la jeunesse, le fonds naturel de la province de Guangdong et l’allocation de subsistance postdoctorale de Shenzhen (120 000 pour 2 ans).

Les post-doctorants peuvent recevoir une bourse de recherche de 300 000 RMB pour rester à Shenzhen après avoir quitté la station.

Des performances exceptionnelles pendant la période de travail peuvent être recommandées pour postuler à un poste de professeur associé à l’université Sun Yat-sen. Cette information de recrutement est valable pour une longue période et est ouverte jusqu’à ce qu’elle soit remplie.

Sujets disponibles :

Études de la structure et de la fonction des protéines, Conception de médicaments basée sur la structure

Critères d’éligibilité :

Les conditions de candidature sont les suivantes.

  • (1) Les candidats doivent avoir une base en immunologie ou en recherche sur les maladies inflammatoires, avoir obtenu ou vont obtenir un doctorat, et avoir publié des articles de recherche dans des revues internationales en tant que premier auteur pendant leur doctorat.
  • (2) Le candidat doit avoir la capacité de mener des recherches de manière indépendante, y compris de bonnes capacités de lecture et d’écriture en anglais, et la capacité de concevoir et de mener des expériences.
  • (3) Bonne communication et esprit d’équipe, et capacité à diriger des étudiants de troisième cycle dans leur travail.
  • (4) En plus des exigences ci-dessus, les candidats à une bourse de recherche spéciale doivent également avoir une expérience postdoctorale.


Procédure de candidature :

Veuillez envoyer votre CV et les pièces justificatives pertinentes sous forme de fichier pdf à : [email protected]. Veuillez indiquer “Titre du poste – Nom” sur votre CV. Les entretiens seront organisés dès que possible pour les candidats ayant passé la sélection préliminaire.