Bourse d’études : Avantages complets selon le règlement de l’université
Diplôme : MS, ou PhD
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert
Description de la bourse d’études :
Le Center for Artificial Intelligence in Drug Discovery de la Case Western Reserve University School of Medicine de Cleveland, dans l’Ohio, recherche des candidats au doctorat et des post-docs pour contribuer à notre recherche fondamentale axée sur la découverte de médicaments, la compréhension des mécanismes des maladies, la médecine de précision et la recherche sur les résultats en matière de santé. L’objectif global de notre recherche vise à développer des algorithmes innovants en matière d’intelligence artificielle, de traitement du langage naturel, d’exploration de données, d’apprentissage automatique, de reconnaissance des formes, de théorie des graphes, de biologie des systèmes, de représentation et d’ingénierie des connaissances, d’ontologie et d’autres algorithmes informatiques afin de comprendre automatiquement les causes génétiques des maladies, d’identifier des médicaments/composés candidats pour traiter les maladies, d’élucider la manière dont les facteurs environnementaux contribuent aux maladies et de mener des recherches sur les résultats en matière de santé. Le candidat aura l’occasion de développer des projets de recherche indépendants au sein du centre et rejoindra une équipe de recherche dynamique qui comprend un partenariat solide entre biologistes, cliniciens et informaticiens. Le centre sponsorise les demandes de visa H1 et de carte verte.
Le Dr Xu a obtenu une licence en biologie à l’université de Pékin, une maîtrise en informatique et un doctorat en informatique biomédicale à l’université de Stanford. Les recherches du Dr Xu se répartissent en deux grandes catégories : le développement d’algorithmes informatiques théoriques et la recherche biomédicale translationnelle. Ses recherches en informatique portent sur l’intelligence artificielle, le traitement du langage naturel, l’apprentissage automatique, l’exploration de données, l’apprentissage statistique, la biologie des systèmes et d’autres techniques informatiques avancées permettant de créer, d’intégrer et d’analyser de grandes quantités de données biologiques et sanitaires hétérogènes et complexes.
Ses intérêts de recherche en sciences biomédicales comprennent la découverte de médicaments, la découverte de gènes de maladies, la médecine de précision et la recherche sur les résultats en matière de santé. Le Dr Xu a reçu plusieurs prix prestigieux : (1) membre élu de l’American College of Medical Informatics ; (2) le NIH Director’s New Innovator Award, (3) le Landon-AACR (American Association for Cancer Research) Innovator Award for Cancer Prevention Research, (4) le AMIA (American Medical Informatics Association) New Investigator award. Les travaux de recherche récents du Dr Xu ont été publiés dans des revues de premier plan, notamment JAMA, World Psychiatry, JAMA Oncology, JAMA Pediatrics, JAMA Network Open, Alzheimer’s & Dementia. Ses travaux de recherche ont été inclus dans les lignes directrices des CDC et ont fait l’objet de plus de 1000 articles dans le monde entier, notamment dans le New Yorker Times, NPR, ABC News, NBC News, Forbes, USA Today, Fox News et Scientific Americans.
Sujets disponibles :
Informatique, informatique biomédicale et autres domaines connexes de la science des données.
Critères d’éligibilité :
- Solide expérience de la programmation en Java, Python, C++, R ou Perl ; expérience des outils informatiques et bioinformatiques existants.
- Doit démontrer sa volonté d’apprendre de nouvelles connaissances, techniques et procédures informatiques.
- Capacité à travailler en collaboration dans un environnement d’équipe.
- Personne très motivée ; sens aigu de l’organisation ; capacité à mener plusieurs tâches de front, à établir des priorités et à respecter les délais ; capacité avérée à mener à bien les projets qui lui sont confiés.
Procédure de candidature :
Veuillez envoyer votre CV à [email protected]