Poste de doctorant entièrement financé à l’Université du Texas à El Paso (UTEP)

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Bachelors, Masters
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : 15 octobre (annuel)


Description de la bourse d’études :

L’UTEP, qui fait partie du système universitaire du Texas, est une université publique et complète. Elle tire ses origines de la Texas School of Mines and Metallurgy, qui a été fondée en 1914. Soixante-treize pour cent des étudiants de l’université sont originaires de régions hispanophones. L’université est également la seule université de recherche doctorale des États-Unis dont la population étudiante est majoritairement mexico-américaine. Le campus d’El Paso est connu pour son architecture bhoutanaise distinctive. Le campus est situé dans les Franklin Mountains et offre une vue sur le fleuve Rio Grande et sur la frontière mexicaine. La situation géographique unique le long de la frontière entre les États-Unis et le Mexique permet à El Paso d’intégrer les diverses cultures des États-Unis et du Mexique. El Paso est une ville intégrée et inclusive, et est classée chaque année comme l’une des grandes villes les plus sûres des États-Unis (dans les dix premières). L’UTEP dispose d’une solide base de recherche en technologie 3D, en biosciences, en architecture paysagère et en sciences de l’environnement, en raison de son emplacement unique et de son contexte culturel. L’UTEP est l’une des 130 universités de recherche R1 (universités doctorales – activité de recherche très élevée) des États-Unis. Le nouveau College of Pharmacy est une division majeure du Center for Borderline Medical Sciences, financé par le NIH, et le département des sciences pharmaceutiques met en place un programme d’études supérieures qui travaille actuellement avec le département des sciences biologiques, le département d’ingénierie biomédicale et le département des sciences et de l’ingénierie environnementales (ESE). Département des sciences biomédicales, et les programmes d’études supérieures en sciences et ingénierie de l’environnement (ESE).

L’UTEP dispose de fonds de recherche adéquats et offre un large éventail de possibilités de bourses pour les étudiants diplômés. En particulier, le programme interdisciplinaire de doctorat en sciences et ingénierie de l’environnement (ESE, interdisciplinaire) est l’un des programmes d’études supérieures les plus solides de l’UTEP, avec des mentors dirigés qui garantissent des bourses complètes de 5 ans du département ou des bourses RA/TA pour les étudiants acceptés. Le programme ESE est l’un des programmes d’études supérieures les plus solides de l’UTEP. Les étudiants admis au programme ont la garantie d’une bourse complète de 5 ans du département ou RA/TA avec un conseiller dirigé. Les étudiants diplômés inscrits au programme ESE peuvent poursuivre leurs recherches doctorales dans un environnement multi-programmes, avec un choix de mentors dans les domaines de la science environnementale, de la santé environnementale ou de la pharmacie. En raison de l’importance de l’environnement, les doctorants du programme ESE peuvent étendre leur carrière au domaine plus large de la santé environnementale et ne sont pas limités au domaine de recherche de leur thèse de doctorat.

Le groupe de pharmacologie du cancer du Dr Yong Qin à l’UTEP se concentre sur les effets du microenvironnement inflammatoire sur la résistance aux tumeurs et l’immunosuppression, et sur le développement de nouveaux médicaments immunomodulateurs à petites molécules pour le traitement des tumeurs. Le groupe mène des projets de recherche financés par des projets nationaux et recrute activement des étudiants en doctorat. Les étudiants en doctorat travailleront sur le développement de nouveaux médicaments oncologiques, en mettant l’accent sur les petites molécules immunomodulatrices ; la pharmacologie du cancer ; les mécanismes de résistance des tumeurs à l’immunothérapie et à l’environnement immunitaire ; et la médecine translationnelle (analyse clinique des tumeurs des patients).

École de pharmacie de l’UTEP : https://www.utep.edu/pharmacy/

Informations sur la ville d’El Paso : https://bbs.qyer.com/thread-3148146-1.html

Matières disponibles :

Science de l’environnement, santé environnementale ou pharmacie.

Critères d’admissibilité :

Informations sur les candidatures : Les étudiants ont la possibilité de postuler au programme ESE. Une fois acceptés, les étudiants ont la possibilité de rejoindre un laboratoire supervisé au sein du département des sciences pharmaceutiques de l’UTEP College of Pharmacy qui peut être dirigé pour mener des recherches et des projets de doctorat. Une bourse complète est disponible pour les groupes ESE et de laboratoire supervisé.

Programmes d’études supérieures ESE : http://catalog.utep.edu/grad/interdisciplinary- programs/environmental-science-engineering-interdisciplinary-phd/

La date limite de candidature pour l’admission à l’automne au programme ESE est le 1er mars de chaque année.
La date limite de candidature pour les admissions de printemps (janvier) à l’ESE est le 15 octobre de chaque année.
Les résultats du GRE, du TOEFL ≥ 80 ou de l’IELTS (6,5) sont requis. dossier académique (GPA cumulé > 3,5/4,0). L’exigence de base est une GPA > 3,0.

Procédure de candidature :

Candidatures des étudiants internationaux de troisième cycle : https://www.utep.edu/graduate/apply-now/apply-now- international.html
Conditions et délais de candidature aux programmes d’études supérieures de l’UTEP : https://www.utep.edu/graduate/future- students/degrees-and-programs.html#contactInfo
*Certains programmes ont une date limite du 1er février pour les admissions à l’automne.

Contact mentor : [email protected] (Veuillez envoyer un courriel si vous avez des questions)