Poste postdoctoral à l’Université d’Ajou

Bourse d’études : Entièrement financé, 35000-55000(USD) par an
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Lieu : Corée du Sud
Dates limites de candidature : 2021/10/22


Description de la bourse d’études :

Nous sommes intéressés par un large éventail de sujets de la théorie de la matière condensée quantique tels que les phases topologiques, les systèmes à bande plate, les systèmes d’électrons fortement corrélés, les cristaux photoniques et les phénomènes de non-équilibre. Les sujets de recherche récents sont axés sur les propriétés topologiques et géométriques des systèmes à bande plate (Nature 584, 59, Phys. Rev. Lett. 124 183901). Néanmoins, les applications présentant d’autres intérêts seront également prises en compte. Les descriptions détaillées des intérêts de recherche peuvent être trouvées sur le site web de notre groupe : http://sites.google.com/view/ajou-cmtg.

Le poste sera initialement de deux ans avec une possibilité d’extension. Le salaire sera de 35000-55000(USD) par an selon les qualifications.

*L’Université Ajou, fondée en 1973, est une université de recherche de premier plan en Corée, située à Suwon (contiguë à Séoul).

Matières disponibles :

Physique ou domaines étroitement liés

Critères d’éligibilité :

Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat en physique ou dans des domaines étroitement liés avant le début du poste. La date de début du poste est flexible.

Procédure de candidature :

Pour postuler, veuillez soumettre un CV et une lettre de motivation en ligne, et faire en sorte qu’une lettre de recommandation soit envoyée directement au professeur Jun-Won Rhim (adresse électronique : [email protected] ). Pour plus d’informations : http://sites.google.com/view/ajou-cmtg , Rm. 420, Woncheon-hall, Ajou University, 206 Worldcup-ro, Suwon 16499, République de Corée.