Poste postdoctoral à l’Université du Maine, USA

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Le laboratoire du Dr Yanyan Li à l’Université du Maine invite les candidatures pour un poste postdoctoral dans le domaine de la nutrition moléculaire / biochimique.

Les principaux intérêts de recherche du laboratoire sont l’interaction entre les bioactifs/phytochimiques alimentaires et le microbiote intestinal, et les effets des maladies inflammatoires telles que la maladie intestinale inflammatoire et les cancers associés à l’inflammation. maladie et la tumorigenèse associée à l’inflammation. Le laboratoire est actuellement financé par les National Institutes of Health (NIH) et le United States Department of Agriculture (USDA) pour un certain nombre de projets de recherche.

L’université du Maine, située à Orono, dans le Maine, aux États-Unis, est l’école phare du système de l’université du Maine. Elle est la plus grande et la seule école du Maine à être classée comme université de recherche par la Carnegie Institution for Higher Education Research. Au total, l’Université du Maine compte plus de 11 000 étudiants, dont 9 000 étudiants de premier cycle et 2 000 étudiants diplômés.

Sujets disponibles :

Nutrition moléculaire/biochimique, médecine moléculaire, pharmacie moléculaire, biochimie.

Critères d’éligibilité :

  • Solide expérience en laboratoire humide et en études sur souris.
  • Une expérience préalable de la recherche sur le microbiome intestinal, la multi-omique (par exemple, la métagénomique, la métabolomique), les maladies inflammatoires et le cancer est très souhaitable.
  • Bon anglais oral et écrit.

Procédure de candidature :

Les candidats intéressés doivent envoyer par courriel un curriculum vitae, des relevés de notes et une sélection de leurs publications dans des revues à comité de lecture au Dr Li à l’adresse suivante : yanyan [email protected].