Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : BS, MS, PHD
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites de candidature : Jusqu’à ce que les postes soient pourvus
Description de la bourse d’études :
Le laboratoire se concentre sur les transitions conformationnelles, la dynamique, la transduction du signal des protéines membranaires (patho)physiologiques et pathogènes telles que les récepteurs couplés aux protéines G (RCPG), dans le but de faciliter la découverte de médicaments. Les RCPG constituent la plus grande famille de protéines membranaires avec plus de 800 membres et sont ciblés par plus d’un tiers des médicaments approuvés par la FDA. Actuellement, le laboratoire collabore activement avec des chercheurs de premier plan dans ce domaine, issus d’instituts de premier plan comme Stanford, Caltech et UCSF, y compris des lauréats du prix Nobel et plusieurs membres de la National Academy of Sciences. Ces collaborations ont permis de réaliser des progrès substantiels. C’est le moment idéal pour vous de nous rejoindre.
Sujets disponibles :
immunologie ou biologie du cancer
Critères d’éligibilité :
Nous accueillons particulièrement les candidats qui ont une expertise dans les préparations de protéines (membranaires) à grande échelle en utilisant des systèmes d’expression de cellules de levure, d’insectes ou de mammifères, les mesures de signalisation cellulaire telles que BRET pour le criblage de médicaments, CRISPR/Cas9, l’incorporation génétique UAA ou la Bio-NMR, en plus des compétences de base en biologie moléculaire et en biochimie.
Procédure de candidature :
Si vous êtes intéressé(e) par ces postes, veuillez envoyer votre CV et trois contacts de référence au Dr Libin Ye à l’adresse [email protected].