Bourse d’études : Assistant d’enseignement ou assistant de recherche
Diplôme : B.S et M.S
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert
Description de la bourse d’études :
Fondée en 1785, l’Université de Géorgie a une histoire riche, avec son premier président et un membre de son conseil d’administration impliqués dans la rédaction et la signature de la Déclaration d’indépendance américaine. L’université de Géorgie est la plus grande université de recherche publique de Géorgie et est située dans la ville universitaire de l’État, Athènes. Berceau de l’enseignement supérieur public aux États-Unis, l’université de Géorgie est également la première université publique du pays et est considérée comme le “berceau de l’enseignement supérieur américain”. Elle est classée 49e dans le classement des universités américaines établi par U.S. News en 2022.
Matières disponibles :
Biologie moléculaire, bioinformatique, épigénétique et génomique.
Critères d’admissibilité :
Le groupe de recherche utilise une combinaison de biologie moléculaire, de bioinformatique, d’épigénétique et de génomique pour étudier les questions biologiques liées à la réparation des dommages génétiques et au développement du cancer, en se concentrant spécifiquement sur la réparation des dommages génétiques causés par des carcinogènes environnementaux (aflatoxines, lumière ultraviolette, hydrocarbures aromatiques polycycliques tels que le benzo(a)pyrène provenant du tabagisme) et sur la façon dont les dommages génétiques induisent des mutations génétiques qui conduisent au développement de cancers connexes (cancers du foie, de la peau et du poumon).
Procédure de candidature :
Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez envoyer votre curriculum vitae détaillé à l’adresse [email protected]. Les dossiers de candidature seront traités de manière strictement confidentielle.