Deux postes de boursiers postdoctoraux à l’Université Emory

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Ph.D. et/ou M.D.
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : New York, États-Unis
Dates limites d’inscription : Ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli


Description de la bourse d’études :

Deux postes de boursiers postdoctoraux sont disponibles dans le laboratoire du professeur Yong Teng, au Winship Cancer Institute de l’Université Emory, pour étudier les mécanismes moléculaires à l’origine de la progression du cancer et de la résistance aux traitements.

Sujets disponibles :

Mécanismes moléculaires à l’origine de la progression du cancer et de la résistance aux traitements.


Critères d’éligibilité :

Les candidats idéaux doivent être titulaires d’un doctorat, avoir une expérience de base des techniques de laboratoire standard en biologie moléculaire/génétique et/ou immunologie. On attend des candidats qu’ils soient très motivés et créatifs pour une recherche de qualité, qu’ils soient capables de travailler de manière indépendante et qu’ils aient de bonnes compétences en communication écrite et orale. Une expérience professionnelle préalable dans le domaine de la biologie du cancer ou de la médecine translationnelle est un atout mais n’est pas obligatoire. Le poste offre un salaire supérieur aux taux compétitifs internationaux pour les postes postdoctoraux (à partir de 53 000 dollars), en plus d’avantages substantiels.


Procédure de candidature :

Pour postuler, envoyez une lettre de motivation, un CV à jour avec une liste de publications au professeur Teng par e-mail : [email protected].