Deux postes postdoctoraux sont immédiatement disponibles dans le groupe du professeur Nathan Crook à la North Carolina State University.

Bourse d’études : Avantages complets selon le règlement de l’université
Diplôme : PhD ou diplôme de doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Délais de candidature : Jusqu’à ce que le poste soit pourvu


Description de la bourse d’études :

Le Crook Lab est un environnement convivial et collaboratif dont l’objectif ambitieux et large est de développer de nouvelles méthodes d’ingénierie biologique. Nous avons des intérêts diversifiés allant de l’ingénierie des probiotiques comme plateformes d’administration de médicaments in situ et de l’amélioration de la persistance des bactéries favorisant la croissance des plantes sur la racine, à la biorémédiation de la pollution microplastique. Nous recherchons deux chercheurs postdoctoraux hautement qualifiés pour faire avancer et développer ces intérêts.

Page web du groupe : https://www.crooklab.net

Les deux postes postdoctoraux sont axés sur l’ingénierie des levures et des E. coli probiotiques pour produire des vitamines essentielles, dans le but de permettre à l’intestin humain de produire ces vitamines à partir de matières alimentaires non digérées. Des connaissances préalables en biologie synthétique, en édition du génome, en ingénierie des voies et en création de modèles métaboliques à l’échelle du génome sont souhaitées. Un poste postdoctoral sera principalement axé sur le laboratoire humide, tandis que l’autre poste sera principalement axé sur le calcul.

Ces postes sont parrainés par la Defense Advanced Research Projects Agency, ou DARPA. Par conséquent, les chercheurs se verront offrir un environnement au rythme rapide et hautement collaboratif, à la fois au sein du Crook Lab et dans l’ensemble de l’institution, afin d’interagir avec d’autres chercheurs de divers horizons liés à l’intersection de la biologie synthétique et de la santé humaine, tant dans le milieu universitaire que dans l’industrie. La date de début prévue est flexible en fonction des besoins des candidats.

Matières disponibles :

Génie chimique ou biologique, microbiologie, biochimie, génétique, biologie cellulaire ou autres domaines pertinents.


Critères d’éligibilité :

Les responsabilités spécifiques comprennent la conception expérimentale, l’exécution et le dépannage ; l’analyse rigoureuse des données ; l’examen de la littérature scientifique pertinente ; la supervision des chercheurs diplômés et de premier cycle ; la préparation et la révision des manuscrits et des présentations ; l’aide au chercheur principal dans la préparation des rapports techniques et des divulgations intellectuelles ; la participation aux réunions du centre ; le respect des procédures de laboratoire sûres.

Procédure de candidature :

  • Pour postuler à ce poste, veuillez cliquer sur “Postuler” sur la page du lien suivant.
  • https://jobs.ncsu.edu/postings/173178
  • https://jobs.ncsu.edu/postings/173182
  • Veuillez être prêt à saisir ou à joindre les éléments suivants :
  • 1) CV/Curriculum Vitae
  • 2) Lettre de candidature/Lettre de motivation
  • 3) Coordonnées de trois références