Emory University à Atlanta, GA, USA offre des postes postdoctoraux.

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Ph.D., M.D., ScD, D.V.M., DDS etc.
Nationalité : Étudiants internationaux
Lieu de résidence : ÉTATS-UNIS
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse :

Le laboratoire Yu combine l’analyse bioinformatique avec des technologies génomiques de pointe pour étudier les régulations génomiques, épigénomiques et immunologiques du cancer, avec un intérêt particulier pour les facteurs de transcription hormonaux et les modificateurs de la chromatine. Notre recherche se concentre sur la délimitation des mécanismes moléculaires qui sous-tendent la progression du cancer de la prostate et sur le développement de nouvelles stratégies thérapeutiques pour les maladies avancées (Lu et al., Nature Genetics, 2022 ; Fong et al., Mol Cell, 2022 ; Park et al., Sci Adv. 2021 ; Song et al., J Clin Invest, 2018 ; Xu et al., Cell Res 2019). De plus amples informations sur le laboratoire sont disponibles sur le site web du laboratoirehttps://labs.feinberg.northwestern.edu/yu. Le laboratoire du Dr Yu a récemment été transféré à l’Université Emory. Les personnes très motivées et fortement intéressées par les domaines de la biologie du cancer, de la génomique, de l’épigénomique, de la bioinformatique ou de la recherche translationnelle sur le cancer sont invitées à poser leur candidature.

DESCRIPTION DU POSTE : Aider à concevoir et à mener des recherches dans le domaine de la génomique et de l’immunologie du cancer de la prostate tout en recevant une formation avancée de la part du chercheur principal afin d’améliorer les compétences professionnelles et l’indépendance en matière de recherche nécessaires à la poursuite d’une carrière. Conçoit et évalue les expériences. Développe de nouvelles idées qui favorisent la recherche actuelle. Préparer et publier des manuscrits scientifiques sous la direction du chercheur principal. Peut être responsable du fonctionnement d’équipements spécifiques. Il peut enseigner des techniques à d’autres personnes, former et superviser le personnel de recherche. Les postes sont des nominations temporaires en tant que stagiaire de recherche. L’engagement initial est d’une durée d’un an, renouvelable si les progrès sont satisfaisants et si des fonds sont disponibles. Les nominations ne peuvent excéder cinq ans.

L’université Emory s’engage à offrir l’égalité des chances et l’égalité d’accès à tous les individus, indépendamment de la race, de la couleur, de la religion, de l’origine ethnique ou nationale, du sexe, de l’information génétique, de l’âge, du handicap, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’expression de genre et du statut d’ancien combattant.

Sujets disponibles :

Génétique, Biologie moléculaire, Biologie cellulaire, Bioinformatique


Critères d’éligibilité :

Excellente capacité de rédaction scientifique et solides compétences en communication orale. Capacité à travailler de manière efficace et collégiale avec des collègues.
Le candidat retenu aura une attitude positive, un esprit de collaboration, une pensée scientifique logique et de bonnes compétences techniques en biologie moléculaire/cellulaire.
La préférence sera donnée aux candidats ayant publié des articles en tant que premier auteur dans des revues à comité de lecture.


Procédure de candidature :

Les personnes intéressées doivent envoyer leur curriculum vitae et une liste d’au moins trois références en un seul fichier pdf au Dr Jindan Yu ([email protected]) en indiquant “Postdoc Position” dans la ligne d’objet.