Invite les étudiants visiteurs, les postdocs à l’Université de Californie San Diego

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : BS, MS, PhD
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Le laboratoire du Dr Alejandro (Alex) Chavez, à l’Université de Californie San Diego, est impatient d’accueillir des étudiants de premier cycle désireux d’apprendre les approches modernes du dépistage génétique et des médicaments et leur application aux domaines de la neurodégénération et des maladies infectieuses. Le laboratoire s’intéresse largement au développement de nouvelles technologies pour accélérer le rythme des découvertes. Les étudiants qui ont passé du temps dans le laboratoire ont profité de l’occasion pour acquérir des compétences précieuses en biologie synthétique, en ingénierie du génome et en biologie informatique. Ils ont ensuite été admis dans les meilleurs programmes de doctorat et de médecine/doctorat à UPenn, Harvard, MIT, Columbia, Cambridge et Duke. Les étudiants invités auront l’occasion de travailler sur une multitude de projets allant de l’identification de nouveaux inhibiteurs de protéases virales à l’interrogation in vivo de la fonction des gènes dans des modèles animaux de neurodégénérescence. Tous les étudiants sont habilités à jouer un rôle actif dans leurs recherches. En outre, pour assurer la croissance des membres juniors du laboratoire, ils seront formés non seulement aux aspects techniques de la recherche, mais aussi à l’aspect intellectuel de la génération d’hypothèses, de l’interprétation des données et de la conception expérimentale, afin de les aider à guider leur croissance scientifique.

Sujets disponibles :

Biologie synthétique, ingénierie du génome et biologie computationnelle.

Critères d’éligibilité :

Le candidat aidera à diriger deux projets bien établis dans le laboratoire. Le premier projet consiste à découvrir de nouveaux régulateurs transcriptionnels CRISPR, comme dCas9-VPR et dCas9-KRAB-MeCP2, en utilisant une nouvelle méthode d’ingénierie protéique à haut débit qui permet de générer et de tester des milliers de variantes CRISPR en parallèle. Le second projet implique la création et la mise en œuvre d’une nouvelle méthode pour réaliser des cribles CRISPR in vivo, avec pour objectif global de comprendre les gènes qui régulent la survie neuronale dans des modèles animaux de neurodégénérescence. En dehors de ces deux projets, nous recherchons également des candidats postdocs pour d’autres projets. Pour la liste complète des projets de recherche potentiels, consultez notre site web (https://chavezlab.com/). Nous accordons une grande importance au mentorat et veillons à ce que tous les membres de notre laboratoire réalisent leur potentiel.


Procédure de candidature :

Tout candidat intéressé à rejoindre notre équipe doit contacter le Dr Chavez à l’adresse [email protected]. Pour le dossier de publication mis à jour des PI, veuillez consulter : https://scholar.google.com/citations?user=sbYrDlMAAAAJ.