L’Université Marquette et le Medical College of Wisconsin recherchent des étudiants en post-doctorat et des étudiants en doctorat à temps plein

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Master, premier cycle universitaire
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

L’Université Marquette et le Medical College of Wisconsin Joint Biomechanics Laboratory https://leifan0522.wixsite.com/fan-research-lab prévoient de recruter des doctorants à l’automne 2023. Les étudiants qui ont obtenu ou obtiendront bientôt une maîtrise en mécanique de l’ingénieur, en mécanique computationnelle ou en génie mécanique (ou un doctorat direct de premier cycle) sont invités à postuler pour le doctorat. Les meilleurs candidats au doctorat recevront une bourse d’études complète.

En outre, le laboratoire recherche des post-doctorants dans des domaines liés à la mécanique, au génie biomédical et à la physiologie, et accueille volontiers les candidatures de docteurs ayant une expérience en modélisation mécanique, en méthodes numériques de calcul ou en expériences cardiovasculaires sur des animaux.

Le laboratoire de biomécanique participe au développement de modèles numériques couplés multi-champs et d’expériences sur les animaux dans les domaines de la recherche sur les maladies cardiovasculaires, les lésions cérébrales traumatiques, le développement de dispositifs médicaux interventionnels et les expériences sur les animaux de Langendorff. Le Dr Fan participe actuellement à des recherches en collaboration avec le California Medical Innovations Institute, la Michigan State University, l’Université de Californie à San Diego, l’Université de Californie à San Francisco, l’Imperial College, la Cardiovascular Research Foundation, etc. Le Dr Fan participe également à un certain nombre de projets nationaux avec l’American Heart Association, le National Institute of Health, etc. Il a participé à un certain nombre de projets nationaux, notamment avec l’American Heart Association et le National Institute of Health. Ses recherches ont été publiées dans l’American Journal of Physiology et dans d’autres revues SCI sur la physiologie et la biomécanique.

Le Medical College of Wisconsin (MCW) est une école de médecine et un institut de recherche privés basés à Milwaukee, dans le Wisconsin. L’école a été fondée en 1893 et constitue le plus grand centre de recherche de l’est du Wisconsin. Anciennement affiliée à l’université Marquette, elle est une institution indépendante depuis 1967 et possède deux autres campus, l’un à Green Bay et l’autre à Wausau. MCW a reçu le label de la Higher Learning Commission de la North Central Association of Colleges (HLC) ainsi que celui du Liaison Council on Medical Education (LCME). Il s’agit de la seule école de médecine privée du Wisconsin et de l’une des deux seules écoles de médecine du Wisconsin : l’école de médecine et de santé publique de l’université du Wisconsin à Madison. Le Medical College of Wisconsin compte plus de 1 200 étudiants inscrits à des programmes éducatifs. Cela comprend environ 817 étudiants en médecine et 400 étudiants diplômés. Les hôpitaux affiliés à l’université accueillent 670 médecins en résidence et 180 médecins en formation. Environ 160 scientifiques effectuent des recherches post-doctorales au sein du MCW.

Sujets disponibles :

Mécanique du génie, mécanique computationnelle ou génie mécanique.

Critères d’admissibilité :

Les conditions de base pour l’admission comprennent

  • (1) maîtrise des fondements théoriques de la mécanique et des algorithmes d’éléments finis, maîtrise des langages de programmation (Python, C, MATLAB, Fenics, etc.) ;
  • (2) GPA de premier cycle et de maîtrise supérieure à 3,0 (sur 4,0) ou note moyenne supérieure à 80 ;
  • (3) Les scores au GRE et au TOEFL doivent répondre aux conditions d’admission de l’université ;
  • (4) expérience en matière de publication.

Procédure de candidature :

Les candidats potentiels au doctorat ou au postdoctorat sont invités à envoyer leur CV à [email protected].