Ouverture de plusieurs postes de post-doc à l’Institut de recherche du Centre médical pour enfants (CRI) de l’UT Southwestern.

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Ph.D. ou M.D.
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Le laboratoire de Sihan Wu, basé dans l’Institut de recherche du Centre médical pour enfants (CRI) de l’UT Southwestern, devrait ouvrir en juillet 2021, et a plusieurs postes postdoctoraux ouverts dès maintenant. Nous étudions la base moléculaire de l’ADN extrachromosomique (ADNe) dans le cancer humain, y compris sa réplication, sa transcription et sa réparation, et essayons de développer des approches efficaces pour s’attaquer à ces mécanismes afin d’éliminer l’ADNe dans le cancer en tant que stratégies thérapeutiques. Les candidats qui font preuve de curiosité intellectuelle et s’intéressent à la science qui fait le lien entre la génétique du cancer, la génomique, l’épigénétique, le métabolisme et la transduction du signal sont encouragés à postuler.

Les chercheurs postdoctoraux du laboratoire mèneront des recherches de pointe dans un environnement protégé, interactif, hautement collaboratif et bien financé, avec un accès à des installations partagées, notamment le séquençage, la bioinformatique, l’imagerie, la métabolomique, la cytométrie en flux, la pathologie moléculaire, l’ingénierie du génome de la souris, etc.

Pour plus d’informations sur nos recherches, nos publications, nos sources de financement et notre environnement de recherche, veuillez consulter le site Web du département CRI https://cri.utsw.edu/.

Sujets disponibles :

Biologie de l’ADN et de la chromatine, génétique, génomique, épigénétique, transduction du signal, métabolisme du cancer et bioinformatique.

Critères d’éligibilité :

Les qualifications pour ces postes comprennent le(s) diplôme(s) de doctorat ou de maîtrise (ou l’obtention prévue de leur diplôme dans un avenir proche) avec moins de 2 ans d’expérience postdoctorale. Les candidats ayant une formation pertinente impliquant la biologie de l’ADN et de la chromatine, la génétique, la génomique, l’épigénétique, la transduction du signal, le métabolisme du cancer et la bioinformatique, notamment avec une expérience en laboratoire humide et en laboratoire sec, sont particulièrement encouragés à postuler.

Procédure de candidature :

Les candidats intéressés doivent soumettre les documents suivants rassemblés en un seul fichier PDF à [email protected] (intitulé “Postdoc_Application_Votre_Nom” pour l’auto-archivage)

  1. Une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour ce poste.
  2. Un CV énumérant vos études, votre formation, vos publications et vos compétences.
  3. Une déclaration de recherche de deux pages résumant vos réalisations actuelles et vos intérêts futurs en matière de recherche.
  4. Une ou deux lettre(s) de référence, y compris celle(s) de votre mentor actuel.