Plusieurs postes postdoctoraux et de doctorat financés au Kate Gleason College of Engineering.

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : B.S., M.S., PhD
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites de candidature : Ouvert jusqu’à ce que le poste soit pourvu.


Description de la bourse d’études :

Le laboratoire Nanobiosensing, Nanomanufacturing, Nanomaterials (3N) de l’Institut de technologie de Rochester (RIT) invite les candidatures pour plusieurs postes postdoctoraux et de doctorat financés.

Situé dans la ville de Rochester, le Kate Gleason College of Engineering du RIT possède une culture distinctive et diversifiée et a été reconnu comme l’une des meilleures écoles d’ingénieurs dans le classement 2021 de U.S. News and World Report Education. Nous abritons des installations de recherche de pointe et offrons de grandes possibilités de collaboration avec des collègues du centre médical de l’université de Rochester, de l’université de Californie, de l’université de New York, de l’université Rutgers, de l’université Binghamton et de l’institut de technologie Stevens.

Actuellement, le laboratoire 3N compte 5 étudiants en doctorat, 3 étudiants en maîtrise et plusieurs étudiants de premier cycle. Depuis la création en 2018, le laboratoire a publié indépendamment plus de 10 articles de revue dans ACS Sensors (couverture complémentaire), ACS Applied Materials and Interfaces (couverture complémentaire), ACS Omega (couverture complémentaire), Biosensors and Bioelectronics, Diagnostics, Electrophoresis (couverture avant), Optics Express et Nanotechnology. Les résultats des recherches ont été présentés à plusieurs conférences internationales telles que l’EIPBN et la SPIE.

Sujets disponibles :

Micro et nanofabrication, bio-ingénierie, chimie et nano-optique.

Critères d’éligibilité :

  • Nous recherchons des collègues motivés et dynamiques pour rejoindre notre équipe de recherche culturellement diversifiée, plus largement, au RIT.
  • Les candidats ayant une expérience de la recherche et de l’enseignement dans les domaines de la micro- et nanofabrication, de la bio-ingénierie, de la chimie et de la nano-optique sont encouragés à postuler.
  • Nous sommes particulièrement intéressés par les candidats qui ont une expérience de recherche en virologie, en dispositifs médicaux implantables et en modèles animaux vertébrés tels que les souris.


Procédure de candidature :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer une lettre de motivation, un curriculum vitae et une liste de trois références au professeur Ke Du : [email protected].