Poste de chercheur postdoctoral en chimie bioanalytique disponible aux National Institutes of Health (NIH)

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

NCATS, une composante majeure de la recherche du NIH cherche des applications pour un poste de boursier postdoctoral dans le développement de tests bioanalytiques pour les produits biologiques thérapeutiques dans les laboratoires intra-muros du métabolisme des médicaments et de la pharmacocinétique (DMPK) au sein de la Division de l’innovation préclinique.

Le DMPK Core s’associe à des collaborateurs (institutions académiques, fondations et industrie privée) pour mener des études précliniques de découverte et de développement menant à des demandes d’autorisation de nouveaux médicaments (IND) pour de nouvelles thérapeutiques. Ces projets sont des pistes dans le cadre de la mission du NCATS visant à développer de nouvelles façons de réduire, d’éliminer ou de contourner les goulots d’étranglement dans l’ensemble du continuum de la science translationnelle et de s’attaquer aux maladies rares et négligées.

L’échelle salariale est proportionnelle à l’expérience par le NIH Postdoctoral Intramural Research Training Award and Visiting Fellow Stipend Ranges for All Areas ; des prestations d’assurance maladie sont disponibles.

L’emploi est soumis à la réussite du processus de pré-nomination (enquête, vérification des qualifications et des exigences, soumission des documents requis, etc.) À la discrétion du superviseur et conformément à la politique du NIH, vous pouvez être admissible à des assouplissements du lieu de travail, qui peuvent inclure des options de travail à distance ou de télétravail et/ou des horaires de travail flexibles. Le NIH encourage la candidature et la nomination de femmes, de minorités et de personnes handicapées qualifiées. Le DHHS et le NIH sont des employeurs offrant l’égalité des chances.

Sujets disponibles :

Le candidat collaborera avec les membres de l’équipe afin d’évaluer, de développer et de mettre en œuvre des essais bioanalytiques pour quantifier les produits biologiques thérapeutiques et leurs porteurs dans le sang et les tissus pour les projets assignés, ainsi que des stratégies bioanalytiques pour les nouveaux produits biologiques thérapeutiques, tels que les peptides, les peptides conjugués, les anticorps monoclonaux, les protéines humaines modifiées, les conjugués anticorps-médicaments, les oligonucléotides, les ARNm, les thérapies géniques et autres nouvelles modalités. Générer des réactifs spécifiques pour le développement d’essais et collaborer avec des biologistes et des chercheurs de différentes équipes du NCATS pour répondre aux besoins spécifiques des projets. Analyser quantitativement les échantillons biologiques recueillis lors d’études précliniques de pharmacocinétique et de biodistribution, préparer des documents à des fins de dépôt réglementaire, diffuser la recherche par le biais de publications évaluées par des pairs et participer à des conférences et réunions scientifiques. Le candidat devra démontrer une capacité avérée à collaborer avec ses collègues pour atteindre les objectifs du projet, de l’équipe et de l’organisation.


Critères d’admissibilité :

Les candidats sont titulaires d’un doctorat en biologie, immunologie, biochimie, chimie analytique, protéomique, sciences pharmaceutiques ou dans un domaine connexe, avec une expérience avérée dans le développement de méthodes bioanalytiques quantitatives (par exemple, essais de liaison de ligands) ; d’excellentes compétences pour quantifier les produits biologiques actifs dans le sérum/plasma ou les tissus ; et de solides connaissances dans la validation des méthodes et l’interprétation des données. Les candidats ayant des connaissances et des compétences avancées en matière de chromatographie liquide à haute performance (CLHP), de spectromètres de masse, de dispositifs de liaison de ligands par électrochimioluminescence ou d’instruments connexes, travaillant sur la qPCR, la TR-PCR, la préparation d’échantillons en protéomique et l’évaluation de l’immunogénicité sont privilégiés. Le candidat doit posséder de solides compétences en communication orale et écrite et d’excellentes aptitudes interpersonnelles, notamment la capacité à communiquer clairement. Capacité d’adaptation pour travailler dans un cadre d’équipe hautement collaboratif.

Procédure de candidature :

Veuillez fournir une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour le poste, un résumé de votre carrière (deux pages maximum), un curriculum vitae à jour, une bibliographie complète et trois références (nom et coordonnées) à Xin Xu, Ph.D. ([email protected]).