Un poste post-doctoral avec la possibilité de devenir un chercheur indépendant est disponible immédiatement à l’Uniformed Services University.

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : PhD ou MD
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites de candidature : Ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli


Description de la bourse d’études :

Le Dr Xiaoming Zhou a obtenu son doctorat à l’Université de Floride et a effectué son stage post-doctoral à l’Université Johns Hopkins. Il est professeur associé à l’Uniformed Services University (USU). Lui et son équipe ont publié de nombreux articles dans des revues à fort impact telles que PNAS, JASN et KI. Il bénéficie actuellement de plusieurs subventions du ministère américain de la Défense et a été examinateur scientifique pour un programme de recherche médicale du ministère de la Défense.

L’USU fait partie du Walter Reed National Military Medical Center situé à Bethesda, dans le Maryland. Bethesda est une belle ville adjacente à Washington DC. L’USU est la seule université fédérale qui forme des médecins et d’autres professionnels de la santé pour l’armée américaine. La majorité du financement de l’USU provient du ministère de la défense. L’USU suit strictement les directives fédérales en matière de salaire et parraine les demandes de visa H1 et de carte verte. La résidence permanente ou la citoyenneté américaine n’est pas requise, mais un numéro de sécurité sociale est nécessaire pour obtenir l’habilitation de sécurité publique.

Sujets disponibles :

Atténuer les lésions de plusieurs organes induites par un traumatisme, en mettant l’accent sur les lésions aiguës des reins et des poumons, en utilisant des modèles de culture cellulaire, murins et porcins.

Critères d’éligibilité :

Les candidats doivent être récemment diplômés d’un doctorat ou d’un diplôme de médecine et avoir de l’expérience dans l’étude in vivo des lésions organiques à l’aide de techniques physiologiques, moléculaires et immunologiques. Les détails du projet incluent l’examen des effets du choc hémorragique et des techniques hémostatiques (par exemple, garrots) et de la septicémie avec des mesures incluant la mesure du DFG transcutané, l’immunoblotting, la qPCR, les échanges gazeux, les anomalies de la coagulation et la cytométrie de flux. La passion pour les sciences médicales et l’automotivation, attestée par un solide dossier de publications, sont essentielles. Le salaire et les avantages sociaux seront proportionnels à l’expérience.


Procédure de candidature :

veuillez envoyer une lettre de motivation, un CV et les noms et coordonnées de trois références au Dr Xiaoming Zhou à l’adresse [email protected].