Un poste postdoctoral à l’Université du Michigan

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Automne 2021


Description de la bourse d’études :

Je recherche un postdoc très motivé qui travaillera sur le sujet de l’enquête sur la qualité de l’eau des cours d’eau urbains à l’échelle continentale, la forme urbaine et la variabilité climatique étant les principaux facteurs d’influence d’intérêt. Le candidat travaillera en collaboration avec Wang pour étudier la gestion de la qualité de l’eau en milieu urbain dans un cadre de durabilité multidisciplinaire en utilisant des procédures analytiques sophistiquées. Le poste nécessitera (1) d’excellentes connaissances statistiques et des compétences en codage. (2) une expérience de la manipulation de divers ensembles de données environnementales et socio-économiques (par exemple, l’utilisation et la couverture des sols, l’empreinte des bâtiments, le climat et la météo, etc.) Une base théorique sur l’hydrologie urbaine et la durabilité urbaine est fortement souhaitée. Les tâches potentielles comprendront (1) la conservation des données sur la qualité de l’eau des cours d’eau urbains à l’échelle continentale et les facteurs sociaux et environnementaux associés. (2) le développement d’algorithmes pour étudier la qualité de l’eau des cours d’eau urbains avec les facteurs à haute dimension. (3) Évaluation de scénarios et prise de décision dans le cadre de différents scénarios de changement climatique et de développement urbain. En plus de la recherche, le candidat postdoc aura l’occasion d’encadrer des étudiants de premier cycle et des étudiants diplômés et de travailler avec l’équipe du projet pour développer de futures subventions.

Le poste comprend un salaire de 51 800 dollars par an et tous les avantages sociaux, y compris l’admissibilité à l’assurance maladie des employés. La nomination est d’une durée d’un an avec un renouvellement pour une deuxième année possible après évaluation des performances et en fonction du financement. Ce poste peut être occupé à distance à condition de disposer d’une connexion Internet fiable et de s’engager régulièrement auprès de l’équipe de projet.

Matières disponibles :

Science de l’environnement, géographie, urbanisme, architecture du paysage, ressources naturelles, informatique, science des données, science de l’information ou domaine connexe est requis.

Critères d’éligibilité :

  • Un fort intérêt pour la recherche interdisciplinaire.
  • Solide expérience en matière d’analyse qualitative et quantitative.
  • Familiarité avec R ou Python
  • La préférence sera accordée aux candidats ayant une solide base théorique et un intérêt pour la recherche soit en hydrologie urbaine, soit en planification environnementale. Une expérience de programmation dans Google Earth Engine, Python et/ou R est préférable.


Procédure de candidature :

Les candidatures sont bienvenues et encouragées pour toutes les personnes qualifiées, quels que soient leurs antécédents et leur identité.

Si vous êtes intéressé(e), les documents de candidature suivants doivent être envoyés par courriel au Dr Runzi Wang ([email protected]). Veuillez indiquer “Postdoc Position Application” dans la ligne d’objet de votre courriel.

  • Lettre de motivation décrivant l’intérêt général pour la recherche
  • CV
  • Un manuscrit représentatif (de préférence de premier auteur et publié)
  • Liste de 3 références avec leurs coordonnées (email)


Offre d’emploi complète :

https://careers.umich.edu/job_detail/199271/postdoctoral_researcher_urban_stream_water_quality_investigation_school_for_environment_and_sustainability