Le laboratoire du Dr. He à l’Université d’Augusta recherche deux doctorants pour une bourse complète.

Bourse d’études : Frais de scolarité et d’inscription gratuits, salaire mensuel d’assistant de recherche.
Diplôme : BS, MS
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : De l’automne 2023 à l’automne 2024


Description de la bourse d’études :

L’Université d’Augusta, fondée en 1828, est une université publique située à Augusta, la deuxième plus grande ville de Géorgie, et l’une des plus anciennes écoles de Géorgie Asie. L’école d’informatique et de cybernétique est l’une des écoles à la croissance la plus rapide de l’université et de l’État de Géorgie. Le Georgia Cyber Center, où l’école est située, est le plus grand investissement dans des installations de cybersécurité réalisé par l’État de Géorgie à ce jour, avec plus de 100 millions de dollars. L’académie entretient des partenariats solides avec les institutions de recherche voisines, telles que le centre d’excellence cybernétique de l’armée américaine, le commandement cybernétique de l’armée américaine, l’agence de sécurité nationale (NSA) de Géorgie et le laboratoire national de Savannah River situé à proximité. L’université bénéficie de nombreux financements de recherche de la NSF, du DoD, de la NSA et d’autres agences. Augusta, GA, la ville où se trouve le collège, a un faible coût de la vie, un bel environnement et un climat agréable, et c’est là que se déroule le célèbre tournoi des Masters. Evans, la zone résidentielle générale pour tous, a été classée l’an dernier au premier rang des meilleurs endroits où vivre en Amérique en 2020-2021.

Sen He est professeur adjoint à l’école d’informatique et de cybernétique de l’université d’Augusta. Les intérêts de recherche de Sen He comprennent les domaines de l’informatique en nuage, du génie logiciel et des tests logiciels. Plus précisément, ses recherches actuelles portent sur l’utilisation d’outils statistiques pour développer des méthodologies de test de performance afin d’obtenir des résultats de performance précis à des coûts de test réduits. Il a publié des articles dans des conférences de premier plan, notamment ESEC/FSE, ASE, MICRO et ICST. Il a reçu le prix du meilleur article lors de la conférence phare ESEC/FSE.

Matières disponibles :

Informatique/ingénierie, génie électrique, automatisation, mathématiques ou domaines connexes.

Critères d’éligibilité :

  • Un score minimum de 213 au TOEFL (sur ordinateur) ou de 79 (sur Internet) OU un score minimum de 6,5 à l’IELTS.
  • Solide formation/motivation en informatique/statistique.
  • Bonnes compétences en programmation en Java, Python ou Go.


Procédure de candidature :

Les étudiants intéressés sont invités à contacter le Dr. He. Veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected].