Un poste de chercheur postdoctoral est disponible immédiatement au sein du programme d’imagerie moléculaire de Stanford (MIPS) de la faculté de médecine de l’université de Stanford.

Bourse d’études : Avantages complets
Diplôme : MD, PhD, ou MD-PhD
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Début 2023


Description de la bourse d’études :

Les candidats retenus rejoindront un groupe de recherche dynamique axé sur le développement de nouveaux radiotraceurs TEP et d’agents théranostiques. Le poste fera partie d’un laboratoire et de projets financés par le NIH. Le boursier sera principalement basé dans le laboratoire Beinat et travaillera à l’intersection de l’imagerie moléculaire, du métabolisme du cancer et de l’immunothérapie du cancer.

Notre équipe dynamique, diversifiée et amusante cherche à s’adjoindre un autre boursier postdoctoral créatif, motivé, ambitieux et hautement qualifié, doté d’excellentes compétences en communication écrite et verbale. Ce poste restera ouvert jusqu’à ce qu’il soit pourvu et est disponible pour un minimum d’un an (jusqu’à deux ans).

Le salaire sera déterminé en fonction de l’expérience du candidat et des directives de l’université pour les boursiers postdoctoraux. L’université de Stanford offre de nombreuses possibilités de s’engager dans des recherches de pointe et constitue un terrain d’entraînement idéal pour les post-doctorants qui cherchent à développer leurs compétences en vue d’une carrière dans le monde universitaire ou l’industrie.

Sujets disponibles :

Imagerie moléculaire, métabolisme cellulaire et/ou immunologie.


Critères d’éligibilité :

  • La préférence sera également accordée aux candidats ayant une expérience dans l’un des domaines suivants : imagerie par tomographie par émission de positons (TEP), imagerie du cancer, métabolisme du cancer, modèles murins de tumeurs cérébrales primaires, immunothérapie des tumeurs cérébrales, digestion des tissus et isolement des cellules, et manipulation des animaux.
  • Les candidats retenus auront des antécédents de recherche et de publications productives.


Procédure de candidature :

Veuillez envoyer votre dossier de candidature par courriel à Corinne Beinat ([email protected]).