L’école de médecine de Mount Sinai recherche deux postdocs motivés pour rejoindre l’équipe qui dirige les projets financés par le NIH.

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Doctorat :
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Le laboratoire Cai se concentre sur les mécanismes cellulaires des maladies cardiométaboliques, notamment l’athérosclérose et la stéatohépatite non alcoolique. En particulier, l’équipe étudie comment l’inflammation est dérégulée et comment les cellules immunitaires interagissent avec d’autres cellules dans les maladies cardiométaboliques. Le laboratoire utilise des technologies telles que les modèles de souris transgéniques, la génétique humaine, le séquençage de l’ARN unicellulaire/nucléaire, les iPSC, le criblage CRISPR à l’échelle du génome et une variété de techniques cellulaires et moléculaires pour aborder ces questions importantes. Pour plus d’informations sur les projets de recherche du laboratoire, veuillez consulter les publications récentes suivantes (Cell Metab 2020, Cell 2019, JCI 2017, PNAS 2016) et le site web du laboratoire : https://labs.icahn.mssm.edu/bishuang-cai-lab/.

Les boursiers postdoctoraux bénéficieront d’un logement abordable dans le Sinaï et d’un salaire compétitif avec des prestations de santé standard de l’université. En outre, les boursiers postdoctoraux recevront un soutien considérable de la part du PI et du département pour construire leur propre parcours professionnel, par exemple la rédaction de subventions, le réseautage/la présentation à des conférences et la publication.

Les candidats qualifiés doivent être titulaires d’un doctorat dans un domaine pertinent tel que la biologie cellulaire, la biologie moléculaire, l’immunologie ou le métabolisme. La préférence sera donnée aux candidats qui maîtrisent les compétences expérimentales de recherche de base suivantes, notamment la manipulation de souris, la culture d’iPSC et l’édition CRISPR.

Sujets disponibles :

Biologie cellulaire, biologie moléculaire, immunologie ou métabolisme.

Critères d’éligibilité :

  • Travaille avec le chercheur principal à l’élaboration d’hypothèses et à la conception d’expériences.
  • Réaliser des expériences de laboratoire, y compris des études sur des animaux et des expériences de culture cellulaire in vitro.
  • Collabore avec les membres du laboratoire et les bioinformaticiens dans les expériences et l’analyse des données.
  • Participer au traitement des données, à leur analyse, à la rédaction de rapports et à la présentation de conférences.
  • Participer à la préparation et à la publication de manuscrits.
  • Former des techniciens de laboratoire juniors et des étudiants.

Procédure d’application :

Participe au symposium et aux journées de réflexion sur la recherche du département et de l’établissement. Si vous êtes très motivé(e) et souhaitez travailler à New York, à proximité de Central Park, veuillez envoyer votre CV et les noms/contacts de trois références au Dr Cai [email protected].