Plusieurs postes de boursiers postdoctoraux sont immédiatement disponibles au centre médical de l’université du Texas Southwestern.

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Ph.D. ou M.D/Ph.D.
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Délais de candidature : Valable sur une base permanente.


Description de la bourse d’études :

Plusieurs postes de boursiers postdoctoraux sont immédiatement disponibles dans le laboratoire du Dr Zhenyu Zhong au département d’immunologie de l’University of Texas Southwestern Medical Center (https://www.utsouthwestern.edu/labs/zhong-zhenyu/). En tirant parti des technologies biomédicales modernes et des modèles animaux pertinents pour les maladies humaines, le laboratoire de Zhong se concentre sur la découverte de nouveaux mécanismes fondamentaux par lesquels l’inflammation est initiée, propagée et arrêtée lorsqu’elle n’est plus nécessaire. En outre, le laboratoire s’intéresse également à la manière dont la dérégulation de l’inflammation favorise le développement de maladies métaboliques, malignes et neurodégénératives.

L’UT Southwestern Medical Center se classe au premier rang mondial des établissements de santé pour la publication d’articles scientifiques de haute qualité. L’UT Southwestern, qui est l’un des principaux centres médicaux universitaires du monde, intègre une recherche biomédicale pionnière à des soins cliniques et à une formation exceptionnels. Le corps professoral de l’institution a reçu six prix Nobel et compte 25 membres de l’Académie nationale des sciences, 17 membres de l’Académie nationale de médecine et 14 chercheurs du Howard Hughes Medical Institute. Le corps professoral à temps plein, qui compte plus de 2 800 personnes, est à l’origine d’avancées médicales révolutionnaires et s’engage à traduire la recherche scientifique en nouveaux traitements cliniques.

Sujets disponibles :

Immunologie, biologie cellulaire, biochimie, hépatologie et/ou biologie du cancer.


Critères d’éligibilité :

Les candidats potentiels ayant une forte motivation pour la recherche doivent être titulaires d’un doctorat ou d’un diplôme M.D/Ph.D. dans un domaine biomédical connexe. Les femmes et les minorités sous-représentées dans le milieu universitaire sont fortement encouragées à postuler. Les salaires seront payés selon le barème actuel des NIH avec une assurance maladie gratuite et d’autres avantages pour les employés de l’UTSW.


Procédure de candidature :

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre CV et trois lettres de recommandation à [email protected].