Postdoctorat et postes d’associés de recherche disponibles à l’Université du Maryland – USA

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Le programme de neuro-interventions guidées par l’image (PIGN) du département de radiologie diagnostique et de médecine nucléaire de l’école de médecine de l’Université du Maryland (UMSOM) à Baltimore, MD, États-Unis, offre des postes de chercheurs postdoctoraux et d’associés de recherche financés par le National Institutes of Health. Nous recherchons des scientifiques passionnés et motivés possédant une expérience et des compétences approfondies en biologie des cellules souches et en chirurgie des rongeurs. Les autres compétences souhaitables comprennent le clonage moléculaire, la culture de cellules souches, le conditionnement de lentilles ou d’AAV et les essais biologiques quantitatifs. Les candidats retenus pour le poste de boursier postdoctoral doivent être de récents titulaires de doctorat ou sur le point de l’obtenir. Les associés de recherche doivent avoir fait leurs preuves en matière d’ingénierie génétique des cellules et de chirurgies chez la souris. Ces postes sont d’une durée minimale de 3 à 5 ans avec la possibilité de prolonger l’emploi et le développement de la carrière future.

PIGN est physiquement situé dans le tout nouveau bâtiment HSF III de l’Université du Maryland, campus de Baltimore situé près du centre-ville de Baltimore et de son célèbre Inner Harbor. Son design moderne, son corps professoral de haut niveau et ses équipements de pointe font du travail ici un véritable plaisir. Une organisation verticale bien conçue, avec des laboratoires humides, des noyaux d’imagerie avancée et des animaleries à différents étages du même bâtiment, ajoute à la commodité et améliore l’efficacité. Le HSF III abrite également des joyaux de classe mondiale tels que le Center for Genome Sciences, le Program in Personalized and Genomic Medicine, le Center for Epigenetic Research in Child Health and Brain Development, le Center for Blood Oxygen Transport and Hemostasis et le laboratoire pionnier de la technologie CRISPR/Cas9. Dans l’ensemble, il s’agit d’un environnement de formation unique et stimulant offrant d’excellentes possibilités d’évolution. En outre, l’université du Maryland, Baltimore, possède la plus ancienne école de médecine publique des États-Unis. Selon le magazine Forbes, elle est actuellement classée 13e meilleur employeur et 3e dans le domaine de l’éducation aux États-Unis et est l’un des établissements d’enseignement les mieux placés dans la région Maryland-DC-Virginie.

Sujets disponibles :

Imagerie in vivo Thérapie cellulaire

Critères d’éligibilité :

  • Pour les deux postes, des compétences exceptionnelles en biologie moléculaire sont indispensables.
  • Le niveau de salaire sera aligné sur les directives du NIH et de l’UMSOM.

Procédure de candidature :

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV, votre lettre de motivation et trois références (en un seul pdf) à :

Piotr Walczak, MD, PhD, codirecteur du programme de neuro-interventions guidées par l’image (PIGN), Center for Advanced Imaging Research (CAIR), département de radiologie diagnostique et de médecine nucléaire, University of Maryland School of Medicine (UMSOM), 670 W. Baltimore St., Room 1176, [email protected].