Poste de chercheur postdoctoral à l’Institut national du cancer (NCI), Instituts nationaux de la santé (NIH).

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites de candidature : Ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli


Description de la bourse d’études :

Un poste de boursier postdoctoral est disponible dans le laboratoire du Dr Chongyi Chen à l’Institut national du cancer (NCI), National Institutes of Health (NIH). Le laboratoire Chen développe de nouvelles technologies génomiques et des essais de séquençage de cellules uniques pour caractériser et étudier la biologie de la chromatine et la régulation de l’expression des gènes dans les cellules humaines, en mettant l’accent sur la dynamique et la régulation de la topologie de l’ADN et des topoisomérases à l’échelle du génome dans les processus biologiques clés. Nous sommes un laboratoire relativement jeune qui a récemment inventé de nouvelles technologies génomiques, ce qui ouvre la voie à de nombreux projets passionnants en biologie de la chromatine.

Le laboratoire est situé sur le campus principal du NIH, avec plus de 1000 laboratoires et plus de 100 membres de la National Academy of Sciences/Medicine. Les postdocs du NIH ont accès à des installations de recherche de premier ordre, bénéficient d’un salaire exceptionnel et d’avantages sociaux souvent supérieurs à ceux de leurs homologues dans les universités. Nous bénéficions d’un financement intra-muros stable et suffisant, sans la pression d’obtenir des subventions de temps en temps, et avons donc le privilège de nous concentrer sur la production d’une science de haute qualité. Nous recherchons des candidats ayant une solide formation en biologie moléculaire, biologie cellulaire, génomique ou dans des domaines connexes, qui sont passionnés et motivés par la recherche.

Sujets disponibles :

Biologie moléculaire, biologie cellulaire, génomique ou domaines connexes.

Critères d’éligibilité :

Les candidats ayant une expérience préalable en biologie de la chromatine, génomique et biologie de la cellule unique sont particulièrement encouragés à postuler.


Procédure de candidature :

Les candidats intéressés doivent envoyer un CV comprenant une liste de publications et les coordonnées de références à [email protected].

Pour plus d’informations sur le laboratoire et le chercheur principal, veuillez consulter : https://ccr.cancer.gov/Laboratory-of-Biochemistry-and-Molecular-Biology/chongyi-chen