Recherche de chercheurs postdoctoraux très motivés pour rejoindre le laboratoire du Dr Ling Huang au Henry Ford Pancreatic Cancer Center.

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Notre recherche se concentre sur la compréhension de la biologie de l’initiation et de la progression précoce du cancer du pancréas et sur la façon dont les cellules tumorales pancréatiques à un stade avancé échappent au traitement, et nous collaborons activement avec des cliniciens et des partenaires industriels pour développer des tests innovants pour la détection précoce du cancer et identifier des traitements plus efficaces pour le cancer du pancréas. En tant que pionnier du développement et de l’utilisation de modèles organoïdes humains pour la recherche sur le cancer, le Dr Huang a publié des rapports à fort impact dans des revues universitaires telles que Nature Medicine, Cell Stem Cells, etc.

Le Henry Ford Pancreatic Cancer Center a été créé grâce à un don de 36 millions de dollars d’un donateur anonyme. Les scientifiques de notre centre ont accès sur place à des instruments de microscopie confocale avancée, d’imagerie à haut contenu, de transcriptomique unicellulaire, d’histologie, d’administration automatisée de médicaments et d’autres technologies de pointe pour la recherche biomédicale. Henry Ford Health, un établissement universitaire affilié à l’Université d’État du Michigan, fournit des soins contre le cancer à plus de 14 000 patients par an, ce qui nous place dans une position unique pour mener des recherches translationnelles sur le cancer.

Sujets disponibles :

Recherche biologique

Critères d’admissibilité :

  • Être titulaire d’un doctorat ou d’un diplôme équivalent ou prévoir un tel diplôme au moment de la prise de fonction.
  • Expérience en recherche biologique. Doit avoir des expériences de recherche dans un ou plusieurs des domaines suivants : biologie cellulaire, biologie moléculaire, biochimie, physiologie, biologie du développement, génétique du cancer ou domaines connexes.
  • Motivation pour mener des recherches innovantes et maîtrise de l’anglais pour les communications et la rédaction scientifiques.

Procédure de candidature :

Pour postuler à ce poste, veuillez envoyer votre lettre de motivation, votre CV et les noms de vos références à [email protected].