University College London Bartlett School of Environment, Energy and Resources 60 demandes de bourses de doctorat – Entièrement financées en 2023-2024

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Licence, Master
Nationalité : Étudiants internationaux
Lieu : ROYAUME-UNI
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

University College London (UCL), fondée à Londres en 1826, est une université de recherche publique, le collège fondateur de l’Alliance de l’Université de Londres, un membre fondateur du Groupe Russell des universités et de l’Alliance européenne des universités de recherche. Elle est également connue comme l’une des “universités de super élite du G5”.

Le University College London a été fondé le 11 février 1826, à l’origine sous le nom de London University. Étant donné que les deux seules universités d’Angleterre de l’époque – Oxford et Cambridge – étaient strictement ecclésiastiques, l’University College London se voulait une alternative laïque aux universités de nature religieuse. Dès le départ, University College London a été fondée et développée comme une université complète, plutôt que comme un simple collège ou un établissement de recherche.

En 2021-22, l’UCL était classée 8e dans le classement mondial des universités QS, 16e dans le classement mondial des universités U.S. News, 16e dans le classement mondial des universités Times Higher Education et 17e dans le classement mondial des universités Soft Science.

Sujets disponibles :

  • Options technologiques pour une transformation circulaire nette zéro de l’industrie sidérurgique britannique : aperçu basé sur les besoins.
  • Une approche systémique dans l’environnement bâti
  • Une approche de modélisation couplée haute fidélité des bâtiments urbains et du microclimat pour des bâtiments efficaces sur le plan énergétique et sensibles au climat.
  • Un cadre pour l’intégration des inégalités d’exposition à la qualité de l’environnement intérieur
  • Une nouvelle méthode “OLFACTORY” pour évaluer la présence de moisissures dans les bâtiments
  • Quantification des obstacles à l’adoption des pompes à chaleur pour le chauffage décarboné
  • Modélisation des processus de cristallisation des sels dans les matériaux poreux du patrimoine bâti
  • Warm@Home : modélisation des stocks à l’aide de paramètres techniques sociaux personnalisables pour le chauffage domestique
  • Identification de l’élasticité de la demande énergétique et solutions
  • Conception paramétrique basée sur les performances pour lutter contre la surchauffe du parc immobilier britannique
  • Le parc immobilier britannique à consommation zéro résiste à l’exposition aux températures élevées dues au changement climatique.
  • Pourquoi les prévisions des EPC et la consommation d’énergie mesurée ne correspondent-elles pas ?
  • Pénurie de carburant et compteurs intelligents
  • Comprendre l’impact réel de l’excès d’humidité sur l’isolation des murs intérieurs : la nouvelle norme sur l’humidité
  • Une technologie basée sur les données pour des maisons saines et à faible émission de carbone
  • Améliorer un microbiome équilibré pour un environnement intérieur plus sain
  • L’impact des tarifs et de l’hétérogénéité des passagers sur le comportement des compagnies aériennes et les résultats de la politique aéronautique
  • S’attaquer à la qualité de l’air et à la performance thermique pour contribuer à la lutte contre les inégalités dans les logements surpeuplés au Royaume-Uni : élaboration d’un indicateur amélioré du surpeuplement des ménages.


Critères d’éligibilité :

La bourse d’études EPSRC DTP fournit une allocation de frais de subsistance (20 668 £ en 2022/23), des frais complets et une subvention de soutien à la recherche. Les demandes sont les bienvenues pour les étudiants ayant un statut de famille et de frais internationaux, et les étudiants internationaux sont admissibles à une bourse de 30% et les frais internationaux complets sont inclus.
Ces projets proposés par la Bartlett School of Environment, Energy and Resources font partie d’une compétition à l’échelle de l’University College London pour environ 60 bourses d’études qui seront attribuées à travers l’University College London dans le cadre du University College London EPSRC DTP. 60 propositions retenues seront sélectionnées à la suite d’entretiens avec les candidats.
Pour de plus amples informations sur les critères d’éligibilité et la procédure de candidature, veuillez consulter le site Web du DTP EPSRC de l’UCL.


Procédure de candidature :

https://www.ucl.ac.uk/bartlett/environment-energy-resources/news/2022/dec/applications-open-phd-studentships-bartlett-school-environment-energy-and-resources